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Achat - Acheteur - Approvisionneur - Gestionnaire
Acheteur marchés publics F/H
Titulaire ou CDI
En fonction de l'expérience
Oui
AF2B75AC5FF942E294BE1821E6EDA742@ts.com
L’acheteur a pour missions principales :
- Gestion et suivi des marchés publics
- Gestion et suivi des contrats de concession
- Gestion et suivi des délégations de services publics
Il est chargé de gérer les procédures de marchés publics pour l’achat de fournitures, services, équipements et travaux dont il a la charge et selon le plan de travail de l'année.
Liste des missions :
- Prise en charge de projet de marché avec les directions acheteuses
- Validation des pièces de la consultation avant publication
- Rédaction et envoi des avis d’appel public à la concurrence et d’attribution
- Gestion des procédures sur la plate-forme de dématérialisation PLACE
- Réception des plis et tenue des commissions locales d’appréciation des offres
- Gestion et suivi des marchés publics dans le respect de la règlementation en vigueur
- Participation à la phase de négociation des marchés avec les candidats, le cas échéant
- Validation des rapports d’analyse des offres et échanges avec les référents des directions acheteuses
- Rédaction et envoi des décisions de rejet motivées et des réponses aux demandes de précisions sur les choix effectués
- Le cas échéant,, rédaction du rapport et préparation du dossier pour la Commission des Contrats Publics (participation à celle-ci) et au Contrôleur Financier
- Rédaction et envoi des notifications et avis d’attribution
- Rédaction des procès-verbaux d’ouverture et de décision pour les commissions locales d’appréciation des offres
- Participation à la veille juridique
- Conseil juridique
Expérience souhaitée :• Expérience et/ou formation en droit des marchés publics obligatoire d'au moins trois ans minimum.SAVOIR FAIRE REQUIS• Forte rigueur• Réactivité• Qualités organisationnelles, supports logistiques• Qualités relationnelles• Bonne expression orale et écrite• Diplomatie• Capacité à s'organiser et à gérer les priorités• Disponibilité • Loyauté et valeurs professionnelles• Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité professionnelleCONNAISSANCES ASSOCIEES• Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office et de la messagerie électronique Microsoft Outlook – SAP• Utilisation courante Intranet / Internet (plateforme de dématérialisation des marchés publics, etc.)• Connaissances comptables et juridiques et plus particulièrement des règles de la commande publique
09h00 – 17h30 (1 heure de pause déjeuner)
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Créteil
Hôpital Henri-Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)
Direction générale