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Autres fonctions administratives - Employé - Agent administratif
CHARGÉ(E) DE MISSION - DÉPLOIEMENT DU LOGICIEL EASYDORE F/H
Titulaire ou CDD
Selon les grilles en vigueur
La Cellule Recherche & Innovation (CeRI) du groupe hospitalier universitaire APHP.Centre coordonne les volets administratifs et financiers des activités de recherche clinique du GHU et intervient en appui à la Directrice de la stratégie et de la recherche dans la conception et l’animation de la politique de recherche du groupe hospitalier.
Rattachée à la direction de la stratégie et de la recherche, la CeRI est positionnée en guichet unique afin d’orienter les investigateurs quel que soit le cadre de leur projet de recherche : aide à la constitution des dossiers administratifs et financiers, suivi financier des projets (recettes et dépenses) avec la production de bilan financiers réguliers, gestion des subventions de recherche, facturation des surcoûts industriels et académiques, coordination de l’économat recherche, gestion RH des personnels de recherche médicaux et non médicaux, organisation des déplacements des personnels de recherche, etc.
La CeRi APHP Centre – Université Paris Cité est composée d’une équipe de 19 personnes :
- 1 responsable
- 1 assistante administrative
- 1 apprentie
- 3 référents de site en lien directs avec les investigateurs (HEGP, Necker, Cochin, Hôtel Dieu et les sites gériatriques)
- 2 personnes en charge des sujets transversaux
- 2 personnes dédiées à la gestion RH en lien avec les DRH de site
- 5 personnes dédiées aux commandes
- 4 chargés de mission dédiés aux recettes / facturation
F9A15997F98C4E648EC084DC16B52914@ts.com
Compétences :• Connaissance de l'organisation de la recherche clinique au sein des hôpitaux et de sa réglementation spécifique• Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe• Gestion de projet informatique (pouvoir suivre l'avancement d'un projet, le documenter, le paramétrer, collecter les besoins, centraliser les alertes et demandes des utilisateurs)• Prendre en compte les demandes, y répondre de manière appropriée et rendre compte • Disponibilité et réactivité• Utilisation du pack Office • La maitrise de Microsoft Excel est exigée• Des connaissances du logiciel Easydore seraient un plusSavoir-Faire :• Appliquer des procédures / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence• Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel• Travailler en équipe / en réseau• Utiliser les logiciels métiersSavoir-être :• Rigueur / Fiabilité• Aisance relationnelle• Capacité à s'adapter à des interlocuteurs variés • Sens de la confidentialitéDiplôme : BAC+5 souhaité
Remboursement partiel du titre de transport à hauteur de 75%
SELF
Bénéficier des offres partenaires avec la plateforme HOPTISOIN
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 15
Hôpital Necker- Enfants malades - Paris 14 (GHU Centre)
Direction de la stratégie et de la recherche