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Autres fonctions administratives - Administratif - Autres métiers
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H
Titulaire ou CDD
Oui
Le Centre d’Investigation Clinique Cochin (CIC 1417) est spécialisé dans la conduite de projets de recherche clinique dans le domaine de la vaccinologie.
Il est composé d’une équipe d’une trentaine de personnes prenant en charge des études industrielles et académiques de phase 1 à 4. Son organisation fait l’objet d’une convention de partenariat entre l’Inserm, l’AP-HP, l’Institut Pasteur et l’Université Paris Descartes et est dirigée par le Pr Odile LAUNAY.
Le réseau I-REIVAC, coordonné par le Pr Odile LAUNAY et le Pr Eric TARTOUR, est un réseau français de recherche clinique vaccinale regroupant une trentaine de Centres d’Investigation/Recherche Clinique (CIC/CRC) associés à des Centres de Ressources Biologiques (CRB) et une dizaine de laboratoires d’immunologie.
Le réseau est animé par une douzaine de personnes au sein de l’équipe de coordination qui assure la gestion d’une trentaine de projets à promotion académiques (Inserm, ANRS MIE, AP-HP, CHU, …) et industriels (industrie pharmaceutique et biotechs) dont les financements sont gérés par l’AP-HP et l’Inserm.
Sous la responsabilité des coordinateurs médicaux, le ou la coordinateur administratif-ve et financier-e prendra en charge la gestion et assurera le suivi administratif et financier des budgets et des contrats/conventions des études menées dans les deux structures décrites ci-dessus, CIC 1417 et équipe de coordination I-REIVAC.
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Compétences :- Planifier son activité, hiérarchiser les tâches, prioriser les actions- Rendre compte de son activité à sa hiérarchie et aux partenaires- Appliquer les procédures spécifiques aux domaines suivants : budget, recettes, dépenses, contrats, marchés publics, prestations- Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée- Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes- Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)- Utiliser des logiciels de gestion dédiés (Safir et SIFAC)Savoir être : - Capacités relationnelles et communication orale - Rigueur et sens de l'organisation- Autonomie- Capacité d'analyse et d'anticipation- Esprit d'initiative- Ponctualité et disponibilité- Capacités rédactionnelles- Respect de la confidentialitéBac+5 dans un domaine en lien avec le poste (comptabilité, financier, administratif)
· Place en crèche possible
· Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
· Remboursement à 75% du titre de transport
· Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
· Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilates, boxe…), salle de repos en libre accès…
· Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière.
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 14
Hôpital Cochin - Port-Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Centre d'Investigation Clinique