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Autres fonctions administratives - Employé - Agent administratif
SECRETAIRE DE LA PLATEFORME D’ADMISSIONS PEDIATRIQUE ET OBSTETRIQUE F/H
Titulaire ou CDD
Le département clinique pédiatrie - obstétrique est sous la responsabilité du pédiatre responsable du département assisté d’un cadre paramédical et d’un cadre administratif. Une sage-femme coordinatrice est associée à la gouvernance du département.
Leurs bureaux sont situés au siège de l’HAD-AP-HP, rue Vésale et sur le site de l’hôpital Pitié Salpêtrière.
Le Département Pédiatrie - Obstétrique a pour mission d’accompagner le développement de la vie en répondant aux besoins de l’enfant et de sa famille, par des prestations adaptées, individualisées et concertées en interdisciplinarité.
La mère, l’enfant et l’entourage sont partenaires de soins tout au long du séjour.
Missions générales :
- Assurer un accueil téléphonique de qualité
- Répondre aux demandes de transferts des services de Pédiatrie et Obstétrique en amont
- Assurer une transmission rapide et efficace des informations
- Elaborer le dossier de préadmissions de l’enfant et patientes en HAD et en assurer le suivi
- Faire l’admission administrative dans Orbis et Pechad.
- Travailler en étroite collaboration avec les puéricultrices de coordination et les unités de soins et les sages-femmes.
- Vérifier l’authenticité des mouvements quotidiens
- Mettre à jour les différentes statistiques liées aux demandes de transfert
- Récupérer les demandes d’avis dans Orbis
- Supprimer les non-admissions dans Orbis
- Supprimer la liste des demandes d’avis traitées et archivées.
- Idenditovigilence : en pédiatrie sur les données administratives des patients.
- Contribuer à la promotion de l’HAD
Missions permanentes :
- Gérer et réguler les appels téléphoniques
- Gérer et réguler les fax
- Gérer et réguler les mails de demandes de transfert
- Planifier les entrants
- Suivre les mouvements quotidiens
- Suivre les tableaux de statistiques mensuels
- Classer et archiver les documents administratifs
- Gérer le réapprovisionnement et les stocks de matériels et fournitures
- Collaborer à l’accueil et présentation des missions journalières de la plateforme d’admissions aux nouveaux personnels HAD
Missions spécifiques :
- Assurer la continuité du service
- Participer aux projets institutionnels, de service et du Département
Particularité de la fonction :
- Travail en équipe
- Environnement de type ilot central avec téléphone/oreillette
Qualification professionnelle- Qualification en secrétariatQualification requise obligatoire- Maîtrise Word, Excel et Outlook- Connaissance des logiciels Orbis et SAP appréciéePRE-REQUIS- Respect de la confidentialité et du secret professionnel- Aptitudes à la communication- Sens de l'organisation- Esprit d'équipe- Volonté, esprit d'initiative- Esprit de synthèse et de discernement
Accès à une offre de formation continue conséquente
AVANTAGES SOCIAUX
- Remboursement partiel des transports en commun ou forfait mobilité
- Possibilité de parking et de place en crèche
- Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux ou tickets restaurant
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Hôpital Armand-Trousseau - Paris 12 (GHU Sorbonne)
Plateforme d'admissions Pédiatrie et Obstétrique de l'HAD AP-HP