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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Secrétaire médicale - Service Médecine Physique et Réadaptation de l'Appareil Locomoteur F/H
Titulaire ou CDD
Département médico-universitaire (DMU) Locomoteur
Activités : médecine physique et réadaptation
Service de Médecine Physique et Réadaptation de l’appareil locomoteur
LIAISON HIERARCHIQUES
Cadre de santé responsable de l’équipe des secrétaires médicales n+1 et liaison fonctionnelle (médecin)
MISSION GÉNÉRALE : Assurer les programmations de l’hospitalisation de semaine, travailler en étroite collaboration avec la secrétaire hospitalière. Assurer le secrétariat médical et la gestion administrative de l’ensemble des dossiers des patients.. Accueillir et renseigner les patients.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
· Accueil téléphonique et physique des patients et de leur famille
· Hospitalisation de semaine convocation des patients après programmation des rendez-vous d’examens
· Travail de collaboration avec la secrétaire hospitalière s’occupant de l’hospitalisation complète
· Réponse aux mails reçus, traitement des fax…
· Ouverture et traitement du courrier
· Prise en charge des consultations et de leur suivi
· Gestion des demandes de RDV et des plannings de RDV : envoi des convocations, envoi des comptes rendus et des ordonnances …
· Saisie des CRH à faire valider et a adresser aux patients et médecins dans délai d’une semaine
· Tri, classement et archivage du dossier patient (utilisation de GDM)
· Appliquer la législation en vigueur concernant la gestion et la transmission du dossier médical
· Mise à jour de la gestion documentaire du service de rééducation sur Alfresco
ACTIVITÉS PONCTUELLES :
· Collaborer à la continuité du secrétariat, notamment pendant les congés ou absences diverses au sein d’une équipe de 11 secrétaires médicales.
· Planning des congés des chirurgiens
CONTRIBUER EN TOUTE SITUATION AU BON FONCTIONNEMENT DU SERVICE
SAVOIR FAIRE REQUIS• Accueillir et orienter des personnes• Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel• Assurer le secrétariat médical et la gestion administrative des dossiers des patients• S'exprimer avec professionnalisme en face à face ou au téléphone• Savoir collaborer avec tous les intervenants qui concourent à la prise en charge du patient• Savoir gérer son temps et prioriser le travail• Savoir analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions.• Maîtrise de l'orthographe et de la terminologie médicale• Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels métiers des logiciels spécifiques de l'AP-HPQUALITÉS REQUISES• Ponctualité, assiduité • Sens du travail en équipe • Sens des priorités • Rigueur, professionnalisme, autonomie, bonne communication• Expérience solide de secrétariat médical
Français (3- Niveau professionnel)
- Restaurant du personnel
- Remboursement à 75 % du titre de transport ou forfait mobilité
- Politique sociale attractive
- Hoptisoins & Agospap tarifs avantageux sur les loisirs, les vacances, les sorties culturelles…
- Bulle : espace de détente dédié au personnel : activités sportives et de détente gratuites (yoga, pilates, boxe…)
- Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 14
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Service Médecine Physique et Réadaptation de l'Appareil Locomoteur