Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Intégrer le groupe hospitalier APHP Sorbonne université, c'est rejoindre près de 20 000 professionnels qui participent à la qualité de prise en charge des patients qui nous font confiance. Le groupe Sorbonne université propose, de par sa taille et son offre de soin complète, d'excellence et de proximité, une prise en charge d'une multitude de pathologies à tous les âges de la vie allant du nouveau-né à la personne âgée. AP-HP. Sorbonne Université constitue aussi l'opportunité de participer à un projet commun pensé pour les patients, d'imaginer de nouvelles collaborations et de se projeter dans une vision partagée de l'avenir à travers les projets des DMU. Il est composé de 7 hôpitaux rattachés à la faculté de médecine de Sorbonne Université. Acteurs majeurs de l'Est parisien en matière de recherche et d'innovation, ils assurent tous une mission d'enseignement avec l'accueil de milliers d'étudiants en médecine et paramédicaux chaque année. Une journée dans le GH-SUN c'est 5 315 prises en charges, 2 971 consultations externes, 937 admissions, 580 passages aux urgences, 261 actes de chirurgie, 23 naissances, 1 greffe.
Référence
SUN-8105
Date de début de diffusion
22/02/2024
Date de parution
22/02/2024
Description du poste
Métier
Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center
Intitulé du poste
Agent Accueil Standard F/H
Type de contrat
Titulaire ou CDD
Présentation du service
La Loge de Charles Foix :
La Loge est composée d’une équipe de 7 agents. Le service de la Loge de Charles Foix est composé de deux accueils physique et d’un standard. La Loge de Charles Foix assure donc l’orientation physique, l’orientation téléphonique et la communication d’information auprès des usagers, des visiteurs et du personnel de l’Hôpital.
Vos missions
Missions Générales :
Accueillir, informer et orienter les patients, les familles et les autres usagers de l’hôpital Charles Foix, ainsi que les professionnels.
Missions Permanentes :
Loge :
o Accueillir, renseigner et orienter les personnes se présentant à l’accueil vers l’interlocuteur ou le service recherché
o Evaluer la demande des visiteurs
o Réaliser les démarches administratives liées aux appels des taxis
o Mettre à disposition des usagers les documents relatifs à l’information aux patients, aux familles, etc.
o Aider les personnes désorientées
o Accompagner, si besoin, les usagers âgés ou handicapés vers les services recherchés
o Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d’activité
o Effectuer des demandes de coursiers (examens urgents)
o Déclarer les fugues
Standard :
o Tenir le standard téléphonique (réception et orientation des appels internes et externes, traitements des appels téléphoniques simultanés)
o Mettre en relation les différents services avec le personnel administratif de garde
o Mettre en relation les services de soins avec les agents techniques de garde
o Veiller à ce que chaque demande bénéficie d’une réponse rapide et pertinente
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Ville
Paris 12
Hôpital et/ou site
Hôpital Charles- Foix - Ivry-sur-Seine 94 (GHU Sorbonne)
Service d'affectation
Loge