Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Situé dans le XIVe arrondissement de Paris, l'hôpital Cochin-Port-Royal est composé de 3 sites situés au cœur de Paris, Cochin, Port-Royal et Tarnier. Hôpital de proximité et de spécialités, l'hôpital prend en charge un large panel de pathologies de l'adulte, de la femme enceinte et du nouveau-né.
L'hôpital Cochin - Port-Royal dispose de services de référence tant au plan national qu'international structurés autour de la cancérologie, périnatalogie, maladies de système, maladies auto-immunes, diabète, ophtalmologie, thorax, ostéo-articulaire et de deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie.
Il propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie et a su développer, notamment grâce aux programmes de recherche, de nouvelles alternatives thérapeutiques chirurgicales, médicamenteuses et radiologiques.
Référence
CUP-CCH-4843
Date de début de diffusion
10/01/2024
Date de parution
25/12/2024
Description du poste
Métier
Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Intitulé du poste
Agent Call Center F/H
Type de contrat
TC
Présentation du service
Département médico-universitaire (DMU) ENDROMED
Activités : Médecine, Ophtalmologie, Endocrinologie, Diabétologie, Dermatologie, PASS
Centre d’appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie
COPERNIC
Liaison fonctionnelle directe (exemple : médecin)
Responsable hiérarchique direct N+1(exemple : cadre de santé responsable de l’unité), N+2 (Cadre supérieur de santé), DRH, DSAP
Vos missions
MISSIONS PRINCIPALES
-Prise de rendez-vous de consultations pluridisciplinaires
-Utilisation des outils informatiques (ORBIS, LORAH) et téléphoniques
-Publipostage si besoin
-Participation à la mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux
Profil recherché
-Sens des responsabilités dans ses missions quotidiennes et spécifiques
-Savoir rendre compte à sa hiérarchie
-Esprit et sens du travail en équipe
-Sens de la communication, de la négociation et de l'écoute active
-Capacités à traiter et résoudre les situations complexes et conflictuelles au téléphone
-Capacité d'adaptation, d'anticipation, réactivité
-Prise d'initiative
QUALITES ET COMPETENCES
- Aisance relationnelle
- Adaptation
- Gestion du stress
DIPLOMES ET OUTILS
Profil administratif ou soignant
Maîtrise de langues étrangères appréciées
Maîtrise de l'outil informatique
Critères candidat
Langues
Français (3- Niveau professionnel)
Les avantages de l'AP-HP
Vos avantages à l'AP-HP
- Valorisation financière (primes diverses, intégration des mesures du Ségur de la Santé…)
- Places en crèche disponibles
- Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
- Remboursement à 75% du titre de transport
- Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
- Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilâtes, boxe…), salle de repos en libre accès…
- Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière.
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
Paris 14
Hôpital et/ou site
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Service d'affectation
Centre d'appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie COPERNIC