Agent Call Center F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Situé dans le XIVe arrondissement de Paris, l'hôpital Cochin-Port-Royal est composé de 3 sites situés au cœur de Paris, Cochin, Port-Royal et Tarnier. Hôpital de proximité et de spécialités, l'hôpital prend en charge un large panel de pathologies de l'adulte, de la femme enceinte et du nouveau-né.
L'hôpital Cochin - Port-Royal dispose de services de référence tant au plan national qu'international structurés autour de la cancérologie, périnatalogie, maladies de système, maladies auto-immunes, diabète, ophtalmologie, thorax, ostéo-articulaire et de deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie.
Il propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie et a su développer, notamment grâce aux programmes de recherche, de nouvelles alternatives thérapeutiques chirurgicales, médicamenteuses et radiologiques.  

Référence

CUP-CCH-4843  

Date de début de diffusion

10/01/2024

Date de parution

25/12/2024

Description du poste

Métier

Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat

Intitulé du poste

Agent Call Center F/H

Type de contrat

TC

Présentation du service

Département médico-universitaire (DMU) ENDROMED

Activités : Médecine, Ophtalmologie, Endocrinologie, Diabétologie, Dermatologie, PASS
 

 Centre d’appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie

COPERNIC

 

Liaison fonctionnelle directe (exemple : médecin)

 
Responsable hiérarchique direct N+1(exemple : cadre de santé responsable de l’unité), N+2 (Cadre supérieur de santé), DRH, DSAP

Vos missions

MISSIONS PRINCIPALES
 

-Prise de rendez-vous de consultations pluridisciplinaires

-Utilisation des outils informatiques (ORBIS, LORAH) et téléphoniques

-Publipostage si besoin

-Participation à la mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux

Profil recherché


-Sens des responsabilités dans ses missions quotidiennes et spécifiques
-Savoir rendre compte à sa hiérarchie
-Esprit et sens du travail en équipe
-Sens de la communication, de la négociation et de l'écoute active
-Capacités à traiter et résoudre les situations complexes et conflictuelles au téléphone
-Capacité d'adaptation, d'anticipation, réactivité
-Prise d'initiative

QUALITES ET COMPETENCES

- Aisance relationnelle
- Adaptation
- Gestion du stress

DIPLOMES ET OUTILS

Profil administratif ou soignant
Maîtrise de langues étrangères appréciées
Maîtrise de l'outil informatique

Critères candidat

Langues

Français (3- Niveau professionnel)

Les avantages de l'AP-HP

Vos avantages à l'AP-HP

  • Valorisation financière (primes diverses, intégration des mesures du Ségur de la Santé…)
  • Places en crèche disponibles
  • Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
  • Remboursement à 75% du titre de transport
  • Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
  • Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilâtes, boxe…), salle de repos en libre accès…
  • Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris 14

Hôpital et/ou site

Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)

Service d'affectation

Centre d'appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie COPERNIC