Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Situé dans le XIVe arrondissement de Paris, l'hôpital Cochin-Port-Royal est composé de 3 sites situés au cœur de Paris, Cochin, Port-Royal et Tarnier. Hôpital de proximité et de spécialités, l'hôpital prend en charge un large panel de pathologies de l'adulte, de la femme enceinte et du nouveau-né.
L'hôpital Cochin - Port-Royal dispose de services de référence tant au plan national qu'international structurés autour de la cancérologie, périnatalogie, maladies de système, maladies auto-immunes, diabète, ophtalmologie, thorax, ostéo-articulaire et de deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie.
Il propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie et a su développer, notamment grâce aux programmes de recherche, de nouvelles alternatives thérapeutiques chirurgicales, médicamenteuses et radiologiques.
Référence
CUP-CCH-4843
Date de début de diffusion
10/01/2024
Date de parution
27/04/2025
Description du poste
Métier
Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Intitulé du poste
Agent Call Center F/H
Type de contrat
TC
Présentation du service
Département médico-universitaire (DMU) ENDROMED
Activités : Médecine, Ophtalmologie, Endocrinologie, Diabétologie, Dermatologie, PASS
Centre d’appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie
COPERNIC
Liaison fonctionnelle directe (exemple : médecin)
Responsable hiérarchique direct N+1(exemple : cadre de santé responsable de l’unité), N+2 (Cadre supérieur de santé), DRH, DSAP
Vos missions
MISSIONS PRINCIPALES
-Prise de rendez-vous de consultations pluridisciplinaires
-Utilisation des outils informatiques (ORBIS, LORAH) et téléphoniques
-Publipostage si besoin
-Participation à la mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux
Profil recherché
-Sens des responsabilités dans ses missions quotidiennes et spécifiques
-Savoir rendre compte à sa hiérarchie
-Esprit et sens du travail en équipe
-Sens de la communication, de la négociation et de l'écoute active
-Capacités à traiter et résoudre les situations complexes et conflictuelles au téléphone
-Capacité d'adaptation, d'anticipation, réactivité
-Prise d'initiative
QUALITES ET COMPETENCES
- Aisance relationnelle
- Adaptation
- Gestion du stress
DIPLOMES ET OUTILS
Profil administratif ou soignant
Maîtrise de langues étrangères appréciées
Maîtrise de l'outil informatique
Horaires de travail
Travail en 7h30 en temps plein, du lundi au vendredi sur une plage horaire 9h-16h30
Critères candidat
Langues
Français (3- Niveau professionnel)
Les avantages de l'AP-HP
Vos avantages à l'AP-HP
- Valorisation financière (primes diverses, intégration des mesures du Ségur de la Santé…)
- Places en crèche disponibles
- Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
- Remboursement à 75% du titre de transport
- Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
- Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilâtes, boxe…), salle de repos en libre accès…
- Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière.
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
Paris 14
Hôpital et/ou site
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Service d'affectation
Centre d'appels Diabétologie-Endocrinologie-Dermatologie COPERNIC