Entité de rattachement du publieur
Situé à Clichy (92) aux portes de Paris, l'hôpital Beaujon est un établissement de court séjour adulte qui allie activités d'excellence spécialisées et soins de proximité avec un service d'accueil des urgences et une maternité. Les spécialités médicales et chirurgicales de l'hôpital Beaujon s'articulent autour de deux grands axes : les maladies de l'appareil digestif et celles de la tête, du cou et du rachis. Le service de gynécologie-obstétrique comprend une maternité de type 2b, elle dispose d'une unité d'obstétrique et de néonatologie.
Référence
NUP-AMA-BJN-7360
Date de début de diffusion
17/01/2024
Date de parution
13/02/2024
Assistance Médico-Administrative - Équipe Mobile d'Accompagnement et de Soins Palliatifs F/H
L’Équipe Mobile d’Accompagnement et de Soins Palliatifs (EMASP) de l'hôpital Beaujon vous offre l'opportunité de rejoindre son équipe dynamique.
Nichée au 2ème étage de la Policlinique, notre service comprend un bureau médical, un bureau paramédical, un espace dédié à la psychologie, une salle de réunion-salle de détente, et un bureau spécialement aménagé pour notre Assistant(e) Médico-Administratif(ve).
En tant qu’équipe transversale, l'EMASP intervient sur demande des équipes, des patients, et de leurs familles, dans le respect absolu du principe de non-substitution. Nous sommes régulièrement sollicités pour enrichir les staffs de divers services et participons activement à des réunions impliquant des partenaires intra et extrahospitaliers tels que les services sociaux, HAD, et les réseaux de soins.
Notre équipe dynamique se compose du Dr. Bruno VINCENT, notre chef de service, ainsi qu'une équipe paramédicale comprenant deux infirmières, dont une Infirmière de Pratique Avancée, une psychologue, et une secrétaire médicale.
Amplitude horaire :
Profitez d'une organisation du temps de travail en 7h30, avec une amplitude horaire de 8h30 à 16h, et des repos fixes le samedi, le dimanche et les jours fériés.
En tant qu’assistant médico-administratif, vous serez responsable de l'accueil des patients et de leurs familles, de la gestion des communications, de la préparation et de la mise à jour des dossiers médicaux. Vous aurez également l'opportunité de jouer un rôle clé dans la coordination des activités médico-administratives, de gérer les agendas, d'organiser des réunions et d'assurer une liaison efficace entre tous les intervenants. Votre sens de l'organisation exceptionnel, votre esprit d'initiative et votre capacité à travailler en autonomie seront des atouts essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe.
Nous recherchons une personne dynamique avec une excellente capacité d'accueil, tant téléphonique que physique. La hiérarchisation des activités, l'organisation du secrétariat, la maîtrise des logiciels bureautiques et médicaux (Orbis - Agenda - Osiris - Intranet, etc.), ainsi que la connaissance de la dictée numérique sont des compétences essentielles.