Standardiste de jour F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Intégrer le groupe hospitalier APHP Sorbonne université, c'est rejoindre près de 20 000 professionnels qui participent à la qualité de prise en charge des patients qui nous font confiance. Le groupe Sorbonne université propose, de par sa taille et son offre de soin complète, d'excellence et de proximité, une prise en charge d'une multitude de pathologies à tous les âges de la vie allant du nouveau-né à la personne âgée. AP-HP. Sorbonne Université constitue aussi l'opportunité de participer à un projet commun pensé pour les patients, d'imaginer de nouvelles collaborations et de se projeter dans une vision partagée de l'avenir à travers les projets des DMU. Il est composé de 7 hôpitaux rattachés à la faculté de médecine de Sorbonne Université. Acteurs majeurs de l'Est parisien en matière de recherche et d'innovation, ils assurent tous une mission d'enseignement avec l'accueil de milliers d'étudiants en médecine et paramédicaux chaque année. Une journée dans le GH-SUN c'est 5 315 prises en charges, 2 971 consultations externes, 937 admissions, 580 passages aux urgences, 261 actes de chirurgie, 23 naissances, 1 greffe.   

Référence

SUN-8109  

Date de début de diffusion

22/02/2024

Date de parution

22/02/2024

Description du poste

Métier

Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center

Intitulé du poste

Standardiste de jour F/H

Type de contrat

Titulaire

Présentation du service

Standard équipé de 12 postes de travail dont 1 pour non-voyant et 3 postes de secours, desservant 12000 postes (Trafic traité en 24h en moyenne de 3200 appels par jour. Gestion des appels de Charles Foix la nuit en sus des appels de la Pitié

1 Responsable

18 agents (dont 3 de nuit)

Vos missions

Standard :

Recevoir des appels

Traiter la demande de l’appelant, pour tous les usagers (information et orientation) : transfert ou renseignement dans les meilleurs délais

Veiller à ce que chaque demande bénéficie d’une réponse rapide et pertinente.

Favoriser des relations harmonieuses dans l’équipe et avec les services.

Assurer une mise à jour de la documentation

Rechercher les internes de garde pour les avis médicaux

Assurer la gestion du fax central : réception, recherche et envoi dans les services concernés,

Collecter les informations internes aux établissements couverts (infos générales, site : via boîte mail, alertes – ex panne, info chaude : ex. déménagement, fermeture de consultations…)

Accompagner les nouveaux arrivants (tutorat), accueillir les stagiaires (ex. bac pro ou lycéens en filière accueil relations usagers)

 

Gestion des appels à la Garde Administrative (30)

 

Traiter les demandes des services (patients agressifs, retard ambulance interne, problème technique, problème informatique..) selon les procédures définies pour chaque situation

Informer l’ADG de toute situation relevant de ses compétences propres

Assurer la pose hélicoptère

Gérer les réquisitions

Effectuer les demandes de coursiers (examens urgents)

Mettre en relation les services de soins avec les agents techniques de garde.

Déclarer les fugues

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris 13

Hôpital et/ou site

Hôpital Pitié -Salpêtrière - Paris 13 (GHU Sorbonne)

Service d'affectation

Standard