Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Intégrer le groupe hospitalier APHP Sorbonne université, c'est rejoindre près de 20 000 professionnels qui participent à la qualité de prise en charge des patients qui nous font confiance. Le groupe Sorbonne université propose, de par sa taille et son offre de soin complète, d'excellence et de proximité, une prise en charge d'une multitude de pathologies à tous les âges de la vie allant du nouveau-né à la personne âgée. AP-HP. Sorbonne Université constitue aussi l'opportunité de participer à un projet commun pensé pour les patients, d'imaginer de nouvelles collaborations et de se projeter dans une vision partagée de l'avenir à travers les projets des DMU. Il est composé de 7 hôpitaux rattachés à la faculté de médecine de Sorbonne Université. Acteurs majeurs de l'Est parisien en matière de recherche et d'innovation, ils assurent tous une mission d'enseignement avec l'accueil de milliers d'étudiants en médecine et paramédicaux chaque année. Une journée dans le GH-SUN c'est 5 315 prises en charges, 2 971 consultations externes, 937 admissions, 580 passages aux urgences, 261 actes de chirurgie, 23 naissances, 1 greffe.
Référence
SUN-8102
Date de début de diffusion
22/02/2024
Date de parution
22/02/2024
Description du poste
Métier
Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center
Intitulé du poste
Standardiste de nuit F/H
Type de contrat
Titulaire
Présentation du service
Le standard est composé d’un encadrant, d’une équipe de jour de 24 standardistes et d’une équipe de nuit de 5 standardistes (équipes dissociées).
Le Standard reçoit les appels internes et externes du Siège de l’AP-HP et des hôpitaux Saint Antoine, Trousseau, La Roche Guyon, Rothschild et Tenon.
Le standard achemine les appels à destination des services, en aidant les personnes dans l’orientation et la formulation de leur demande.
De plus, le standard est en charge de l’orientation des appels à destination des différents personnels de garde des 6 sites.
Vos missions
Missions Générales :
Recevoir, renseigner et orienter les usagers dans les meilleurs délais vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature
Accueil téléphonique
Prendre les appels entrants (externes et internes)
Assurer l’accueil téléphonique conformément à la Charte de l’Accueil Téléphonique en vigueur
Analyser et comprendre la demande (reformuler le cas échéant)
Mettre en relation ou apporter une solution adaptée (communiquer le N° direct)
Informer sur la situation géographique des hôpitaux
Rechercher les patients hospitalisés
Outils : Logiciels professionnels Orbis/Annuaire GH/Logiciel intégré Alcatel de recherche
Gestion des gardes techniques et administratives
Appeler le ou les administrateurs de garde concerné(s), l’informer de manière concise et précise de la teneur de l'appel, attendre et exécuter ses consignes
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
Paris 12
Hôpital et/ou site
Hôpital Saint-Antoine - Paris 12 (GHU Sorbonne)
Service d'affectation
Standard