Standardiste de nuit F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Intégrer le groupe hospitalier APHP Sorbonne université, c'est rejoindre près de 20 000 professionnels qui participent à la qualité de prise en charge des patients qui nous font confiance. Le groupe Sorbonne université propose, de par sa taille et son offre de soin complète, d'excellence et de proximité, une prise en charge d'une multitude de pathologies à tous les âges de la vie allant du nouveau-né à la personne âgée. AP-HP. Sorbonne Université constitue aussi l'opportunité de participer à un projet commun pensé pour les patients, d'imaginer de nouvelles collaborations et de se projeter dans une vision partagée de l'avenir à travers les projets des DMU. Il est composé de 7 hôpitaux rattachés à la faculté de médecine de Sorbonne Université. Acteurs majeurs de l'Est parisien en matière de recherche et d'innovation, ils assurent tous une mission d'enseignement avec l'accueil de milliers d'étudiants en médecine et paramédicaux chaque année. Une journée dans le GH-SUN c'est 5 315 prises en charges, 2 971 consultations externes, 937 admissions, 580 passages aux urgences, 261 actes de chirurgie, 23 naissances, 1 greffe.   

Référence

SUN-8102  

Date de début de diffusion

22/02/2024

Date de parution

22/02/2024

Description du poste

Métier

Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center

Intitulé du poste

Standardiste de nuit F/H

Type de contrat

Titulaire

Présentation du service

Le standard est composé d’un encadrant, d’une équipe de jour de 24 standardistes et d’une équipe de nuit de 5 standardistes (équipes dissociées).

Le Standard reçoit les appels internes et externes du Siège de l’AP-HP et des hôpitaux Saint Antoine, Trousseau, La Roche Guyon, Rothschild et Tenon.

Le standard achemine les appels à destination des services, en aidant les personnes dans l’orientation et la formulation de leur demande.

De plus, le standard est en charge de l’orientation des appels à destination des différents personnels de garde des 6 sites. 

Vos missions

 Missions Générales :

Recevoir, renseigner et orienter les usagers dans les meilleurs délais vers l'interlocuteur ou le service recherché.

Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature

Accueil téléphonique

Prendre les appels entrants (externes et internes)

Assurer l’accueil téléphonique conformément à la Charte de l’Accueil Téléphonique en vigueur

Analyser et comprendre la demande (reformuler le cas échéant)

Mettre en relation ou apporter une solution adaptée (communiquer le N° direct)

Informer sur la situation géographique des hôpitaux

Rechercher les patients hospitalisés

Outils : Logiciels professionnels Orbis/Annuaire GH/Logiciel intégré Alcatel de recherche

 

Gestion des gardes techniques et administratives

Appeler le ou les administrateurs de garde concerné(s), l’informer de manière concise et précise de la teneur de l'appel, attendre et exécuter ses consignes

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris 12

Hôpital et/ou site

Hôpital Saint-Antoine - Paris 12 (GHU Sorbonne)

Service d'affectation

Standard