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Achat - Acheteur - Approvisionneur - Gestionnaire
Acheteur - Approvisionneur - Gestionnaire F/H
Titulaire ou CDD
Non
Le Service Approvisionnement et Distribution (SAD) est une pharmacie à usage intérieur qui assure, pour le compte des hôpitaux de l’AP-HP, les fonctions de centrale d’approvisionnement et de distribution en relation avec les industries pharmaceutiques et biomédicales. Les produits concernés sont les médicaments, certains dispositifs médicaux, les Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) et autres produits de santé admis à l’AP-HP.
Il assure la gestion des médicaments de l’EP-HP : stockage et approvisionnement des PUI des établissements de santé en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM.
L’Unité Fonctionnelle Approvisionnement a en charge l’approvisionnement des médicaments, de dispositifs médicaux référencés à l’AGEPS ainsi que la gestion des relations clients de l’AP-HP et hors AP-HP pour les médicaments de l’EP-HP.
· Gestion des litiges fournisseurs :
- Analyse des litiges enregistrés informatiquement par l’UF Logistique : vérification et constatation de l’écart.
- Déclaration des litiges aux fournisseurs dans les délais impartis
- Traçabilité des étapes d’avancées des litiges dans l’outil informatique
- Préparation des courriers en collaboration avec le secrétariat destinés aux fournisseurs selon la négociation (avoir, reprise, destruction etc)
- Mise en destruction des litiges : documentation à remplir et saisie informatique
- Suivi de la négociation des litiges selon l’état (en attente, en cours, négocié etc.)
- Interlocuteur principal de la DAEF dans le périmètre des litiges à réception (Collaboration permanente / gestion des écarts en réception / gestion des réclamations / relances transmissent par la direction des services économiques)
- Collaboration permanente avec l’UF Logistique, le secrétariat, les approvisionneurs, les pharmaciens etc.
- Relationnel fournisseur dans le cadre de l’activité des litiges
- Traitement des colis livrés par erreur au SAD
- Archivages des documents
· Prise en charge des commandes reçues par télécopie ou par mail (AP et HAP)
Gestion de la relation client
· Prise en charge des commandes de régularisation
Adaptabilité aux logiciels informatiques : SAP, BEXT, CIAPPA…Rigueur et organisation, sens des initiatives et des priorités, disponibilitéQualité et aisance rédactionnellePolyvalence dans les activitésTravail en équipe Sens relationnelPonctualitéImplication et adaptabilitéSavoir faire face aux situations d'urgence
Jour
7h
Remboursement partiel des transports/HOPTISOINS/AGOSPAP
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Nanterre
Agence générale des équipements et produits de santé (AGEPS)
Service Approvisionnement et Distribution