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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
AMA - SAMU DE PARIS F/H
TC
SAMU DE PARIS / SMUR NECKER
Etudes cliniques en cours : gestion et archivage des documents ressources.
• Informations aux médecins et personnels du service.
• Aide à la gestion des registres
• Préparation des fiches de protocole
• Organisation des réunions entre investigateurs
• Organisation et compte-rendu des réunions de recherche du service
• Mise à jour des tableaux des affiches des études cliniques en cours dans les vitrines
• Organisation des séances de bibliographie et la diffusion des articles aux médecins du service
• Tri des dossiers médicaux des transports SMUR, tri des protocoles du service
• Gestion des demandes liées aux protocoles du service
• Assurer le remplacement du secrétariat général du SAMU lors des absences/congés (Binôme Mme Madame Isabelle LHOMME).
Missions Permanentes et Missions Spécifiques : remplacement mutuel entre secrétaires :
· Gestion du courrier (tri, présentation parapheur, anticipation de certaines réponses, suivi des réponses, dactylographie des réponses, envoi)
· Organisation logistique des réunions (Matériel informatique, clés, prestations hôtelières)
· Participation à la cellule de crise du SAMU (attentats, crise sanitaire..)
· Participation à l’organisation des exercices organisés par le service
· Renfort en secrétariat pour l’organisation des évènements exceptionnels (types Evasans, attentats, préparation des exercices, etc…)
· Aide secrétariat participation à la cellule de crise en cas d’attentats.
Aide secrétariat en cas d’évènements sanitaires exceptionnels
PRE-REQUISDiscrétion et sens de la confidentialité indispensableSens du discernement et des prioritésSens aigu de l'accueil, de la communication et de la relation d'aideExpérience et maitrise du secrétariat en milieu hospitalierTravailler en équipeAutonomie de travailQUALITES ET COMPETENCESPrioriser l'urgence, organiser et assister l'activité des médecins référentsOrganiser, suivre et classer les données administrativesUtiliser les outils bureautiques et le vocabulaire médicalConnaissances particulières de la fiche de poste et/ou connaissances de la fiche métierDactylographieAccueil physique et téléphoniqueClassement – archivageOutils de gestion bureautique (Logiciel Word, PowerPoint et Excel)Terminologie médicaleCommunication du dossier patient et connaissance des procédures médico-légalesOrganisation et fonctionnement du SAMU et du SMURDIPLOMES ET OUTILSBac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de Direction (niveau III) Secrétariat et gestion administrative Concours de secrétaire médicale validé par l'APHPMaîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point, ORBIS, Gilda, internet
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 15
Hôpital Necker- Enfants malades - Paris 14 (GHU Centre)
SAMU de Paris/SMUR Necker