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Autres fonctions administratives - Administratif - Autres métiers
Chargé(e) de Développement RH F/H
Apprentissage
selon la grille réglementaire
Non
Liaisons fonctionnelles :
· Les pôles du Centre de gestion commune des ressources humaines des PIC et du Siège
· Les directions fonctionnelles du Siège Pôles d’Intérêt Communs : CFDC (Centre de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCD (Département de la Recherche Clinique et du Développement)
· Le Directeur du Système d’Information et les directions informatiques : ATI (Agence Technique Informatique, CCDG (Centre de Compétence Domaine Gestion), CCDP (Centre de Compétences Domaine Patient)
· Les services du Contrôle financier et de la TG AP
· Les institutions externes compétentes dans le domaine de la gestion et de la paie (URSSAF, CNRACL…)
Liaisons hiérarchiques : - Directeur du Centre de gestion commune des ressources humaines des PIC et du Siège
- Directeur Adjoint du Centre de gestion commune des ressources humaines des PIC et du Siège
- Responsable du pôle gestion
COMPOSITION DE L’EQUIPE :
L’équipe est répartie sur 4 pôles :
- Recrutement et accompagnement des personnels au cours de leur vie professionnelle,
- Instances, Pilotage RH et contrôle de gestion,
- Gestion,
- Santé, social et prévention des risques professionnels,
Et la Direction du Centre de gestion commune RH P.I.C et Siège
Missions Générales :
Ø Les missions sont rattachées directement auprès du Responsable de Pôle Gestion carrière/paie de la DRS. Ces missions sont sous la directive et en appui du Responsable.
· Assistance aux gestionnaires du pôle carrière/paie
· Construire et suivre les outils de pilotage (critères, indicateurs, tableaux de bord)
· Concevoir, formaliser et adapter des procédures RH
· Rédiger et mettre en forme des notes et documents relatifs au service
Missions permanentes :
· Associer au suivi des dossiers contentieux, disciplinaires, licenciement radiation des cadres
· Collaborer à la rédaction des comptes rendus, des saisines du pôle
· Participer au suivi des dossiers administratifs du pôle (gestion et paie)
· Participer au contrôle de paie, repérer les problèmes de paie (impayés, trop perçu)
· Accueillir le personnel (informations, conseils, attestations, réclamations ….)
· Alerter les responsables du Pôle Gestion des indus de paie par un suivi mensuel
Niveau BAC +3 /+ 4Discrétion et respect de la confidentialité inhérente à toute fonction RH, sens de l’organisation Gestion des priorités, rigueur, disponibilitéConnaissance du statut de la fonction publique hospitalière est un plusBonne communication avec les différents interlocuteursMaîtrise de Word, Excel…Formation pour les outils institutionnels
7h/jour
Jour
7h
25 CA,
Accès au self de l'hôpital
Navigo 75%
Accès à Hoptisoin
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 13
Hôpital Pitié-Salpêtrière - Paris 13 (GHU Sorbonne)
Gestion paie