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Autres fonctions administratives - Finance - Contrôle de gestion
Contrôleur de gestion RH F/H
TC
Direction des ressources humaines et des relations sociales APHP. Centre - Université Paris Cité
Cellule contrôle de gestion sociale
· Mettre en œuvre, contrôler et analyser la procédure budgétaire du Personnel Non Médical (PNM) et les impacts financiers qui en découlent ;
· Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l’utilisation efficiente des ressources de l’établissement ;
· Conseiller les décideurs au regard du développement des activités ;
· Préparer les conférences budgétaires externes (GHU/Siège APHP) et internes (DMU) ;
· Contribuer au suivi des maquettes organisationnelles des DMU ;
· Attribuer et suivre les moyens PNM délégués aux DMU/Directions en lien avec les directions de site et les référents RH des DMU ;
· Réaliser des études/synthèses relatives au domaine budgétaire RH et des effectifs PNM ;
· Mettre à disposition les données RH au sein du GHU (Direction Générale, Direction des Finances, Directions de site, DMU) ;
· Fiabiliser la qualité des données RH dans les différents systèmes d’information ;
· Suivi de la gestion prévisionnelle des effectifs ;
· Réaliser le bilan social du GHU.
Missions complémentaires
· Se déplacer sur les différents sites du GHU (poste en transversal) ;
· Participer aux réunions budgétaires ;
· Répondre aux demandes ponctuelles ;
· Contribuer au fonctionnement de la cellule contrôle de gestion RH ;
· Participer aux réunions de coordination RH restreintes et élargies.
CONNAISSANCES ET COMPETENCES• Connaître le milieu hospitalier et le statut de la fonction publique hospitalière ;• Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs / tableaux de bord) ;• Savoir analyser des données dans une optique d'aide à la décision (DRH et DG) ;• Gérer des bases de données.DIPLOMES ET OUTILS• Niveau licence ou master en contrôle de gestion ;• Expérience similaire en milieu hospitalier fortement appréciée ;• Maitriser Microsoft Excel (fonctions avancées, tableaux croisés dynamiques, Macro VBA, Power Query) ;• Maîtriser Microsoft Word et Powerpoint.QUALITES PROFESSIONNELLES ATTENDUES• Esprit d'analyse et de synthèse ;• Rigueur ;• Réactivité ;• Aisance à l'écrit et à l'oral ;• Capacité à travailler en équipe et en transversal ;• Disponibilité : pendant la période budgétaire, la cellule de contrôle de gestion sociale peut être fortement mobilisée.
- Restaurant du personnel
- Remboursement à 75 % du titre de transport ou forfait mobilité
- Politique sociale attractive
- Hoptisoins & Agospap tarifs avantageux sur les loisirs, les vacances, les sorties culturelles…
- Bulle : espace de détente dédié au personnel : activités sportives et de détente gratuites (yoga, pilâtes, boxe…)
- Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 14
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Direction des Ressources Humaines