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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Encadrante AMA – Assistante de Direction du DMU BioGeMH F/H
TC
Le DMU comprend l’ensemble de la Biologie médicale, le Centre de génomique médicale, les équipes opérationnelles d’hygiène, les unités cliniques en liens avec les activités biologiques des Hôpitaux : Pitié-Salpêtrière, Charles Foix, Saint-Antoine, Tenon, Trousseau Rothschild.
Environ 300 PM et 850 PNM travaillent au sein du DMU pour une activité réalisée de plus de 550 MEQB et un budget de 97 M €
Gestion et planification des activités et agendas du trio de DMU (DM, CP, CA).
Coordination et pilotage des activités des secrétariats médicaux du DMU. Animation d’une équipe de secrétaires.
Missions Générales :
· Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, évènements, visites, conférences…)
· Coordination des secrétariats médicaux :
o Mettre en œuvre et ajuster les besoins nécessaires au bon fonctionnement des secrétariats médicaux afin de garantir l’atteinte des objectifs fixés.
o Définir et évaluer le travail et les tâches qui relèvent de chacune des secrétaires médicales compte tenu de leur affectation ;
o Fixer les objectifs à l’équipe, élaborer le programme de travail et en assurer la coordination afin d’optimiser l’efficacité et la qualité du travail avec le cadre paramédical de DMU;
o Assurer la diffusion aux secrétaires médicales de toutes les informations indispensables au fonctionnement du secrétariat médical ;
o Organiser l’arrivée des nouveaux agents.
o Gérer les effectifs (gestion des candidatures, entretiens de recrutement, suivi des effectifs) en collaboration avec les cadres de proximité et/ou de secteurs des unités.
o Assurer le recrutement et la gestion des mobilités des secrétaires médicales en lien avec le cadre paramédical de DMU
o Réaliser l’évaluation annuelle des agents
Missions Permanentes :
· Accueil des personnes
· Réception et traitement des appels téléphoniques
· Gestion de l’agenda du DM, CP et CA
· Organisation des réunions du DMU
· Organisation des évènements du DMU
Missions Spécifiques :
· Contrôler et suivre la qualité des prestations, dans son domaine d’activité;
· Participer à la formation des personnes aux techniques et procédures de son domaine et à leur application
· Organiser le suivi opérationnel des activités/projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes
· Réaliser des audits organisationnels des secrétariats médicaux et proposer des actions d’amélioration
Particularité du poste : Déplacement sur les différents sites
AMA
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Hôpital Saint-Antoine - Paris 12 (GHU Sorbonne)
DMU