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Paramédical assistance aux soins - Aide-soignant
SECRETAIRE HOSPITALIERE -Consultations HDJ SMIT F/H
TC
Grille tarifaire
F5DBBDFF922D4F53B8DA2FE463E0A918@ts.com
Missions principales :
Traiter et organiser l’ensemble des informations administratives et les relations internes et externes d’un secrétariat d’une unité d’hospitalisation
Missions permanentes :
· Accueil physique et prise en charge des usagers
· Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
· Participation à la programmation des rendez-vous en consultation et en HDJ : examens complémentaires, consultations, hospitalisations
· Gestion administrative des consultants
· Gestion de la prise de rendez-vous en interne et en externe
· Commande des brancardages et ambulances
· Collaborer à l’ensemble des missions confiées au secrétariat dans un esprit d’entraide et du collectif AMA/secrétaire hospitalière/archiviste
· Participation aux codages des venues en consultations et en HDJ
Missions ponctuelles ou spécifiques (liste non exhaustive)
· Faciliter l'intégration des nouveaux agents
· Participer aux différents projets du service
· Identifier les situations d’urgence et de crise et y faire face par des actions adaptées
· Travailler en équipe pluri professionnelle
· Entraide avec l’accueil de la consultation/HDJ du SMIT
SAVOIR FAIRE REQUIS :
Connaître et savoir utiliser les logiciels : ORBIS, ACTIPIDOS, GILDA, IPOP, MIDDLECARE, AGHATE, STARE, OSIRIS, GDM, PTAH, BRANCARDAGE. Ces compétences seront attendues au plus tard 1 mois après la prise de poste et feront l’objet d’une évaluation par l’encadrement du service
COMPETENCES REQUISES : SAVOIR FAIRE REQUISQualité professionnelle :- Adaptabilité, initiative, sens des responsabilités et du travail en équipe, sens de l'organisation- Disponibilité et polyvalence, conscience professionnelle,- Maîtrise de soi et sens de la relation,- Rigueur, précision, anticipation,- Aptitude à acquérir le vocabulaire médical spécifique,- Obligation de discrétion professionnelle,- Respect du secret médical- Adapter son comportement à l'accueil du public en milieu hospitalier,- Recueillir et identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel,Qualité relationnelle :Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage pour permettre une prise en charge efficace.CONNAISSANCES ASSOCIEES :- Gestion de l'agressivité,- Maitrise des formalités administratives relatives à la prise en charge du patient et à la codification de l'acte,- Connaissances informatiques (WORD, Excel 5, Notion d'anglais)PRE-REQUIS :- Baccalauréat F8 SMS ou équivalent- Diplôme d'assistante médico-administrative
Français (3- Niveau professionnel)
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 10
Hôpital Saint-Louis - Paris 10 (GHU Nord)
Maladies Infectieuses et Tropicales -DMU ICARE