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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Secrétaire Médicale - Equipe Liaison et de Soins en Addictologie et Equipe Liaison Psychiatrie F/H
TC
Département médico-universitaire (DMU) Urgences-Réanimations
Activités : Urgences-Réanimations-Psychiatrie
Activités : La secrétaire médicale est l’interface entre l’univers médical et le monde extérieur, elle doit donc faire preuve d’une grande adaptabilité et avoir de solides qualités relationnelles. Elle réalise toutes les tâches de secrétariat classique
Equipe ELSA et Equipe liaison Psy
LIAISON HIERARCHIQUES
Cadre Paramédical de DMU responsable N+1 et liaison fonctionnelle (médecins, Cadres du Service…)
· Accueil téléphonique des patients et des partenaires professionnels
· Conception et rédaction de documents relatifs au domaine d’activité (compte rendu, certificat, rapport d’activité,…)
· Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation...)
· Prises de notes, frappe et mise en forme des documents
· Saisies des données liées à l’activité médicale (agenda ORBIS et activité dans Gilda)
· Préparation et tenue à jour du dossier patient
· Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
· Vérification des informations administratives concernant le patient
Pré-requis :Discrétion et sens de la confidentialité indispensableSens du discernement et des prioritésSens aigu de l'accueil, de la communication et de la relation d'aideExpérience et maitrise du secrétariat en milieu hospitalier Qualités et Compétences : Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publicsDéfinir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaireElaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visitesIdentifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnelIdentifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activitéOrganiser et classer des données, des informations, des documents de diverses naturesRédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapportsS'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphoneTravailler en équipe pluridisciplinaire / en réseauUtiliser les outils bureautiques et les logiciels métier Compétences associées :Connaissance du vocabulaire médical général et spécifique à la psychiatrieCommunication et relation d'aideDoit des usagers du système de santéRèglementation des archivesOrganisation et fonctionnement interne de l'établissementDiplômes et Outils :Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de Direction (niveau III) Secrétariat et gestion administrative Concours de secrétaire médicale validé par l'APHPMaîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point, ORBIS, Gilda
Possibilité d’aides à l’installation
Possibilité de logement temporaire à loyer attractif
Valorisation financière (primes diverses, intégration des mesures du Ségur de la Santé…)
Places en crèche disponibles
Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
Remboursement à 75% du titre de transport
Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilâtes, boxe…), salle de repos en libre accès…
Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière.
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 14
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)