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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF (VE) F/H
TC
grille indiciaire de la fonction publique hospitalière
DMU ARCHIMEDE
Secteur Métabolisme :
Il est composé de six spécialités : Endocrinologie et Médecine de la reproduction (Pr Bachelot), Médecine Interne 2 (Pr Amoura), Nutrition (Pr Oppert), UF HYPOPHYSE (Dr Jublanc), Diabétologie (Pr Hartemann), Thyroïde et Tumeurs Endocrines (Pr Leenhardt).
· 98 lits d’hospitalisation
· 34 places d’HDJ
· 31 box de consultation
· 1 service d’explorations fonctionnelles
· 1 coordonnateur médical
· 6 chefs de service
· 2 CSS, 7 CS
· 23 AMA
· 180 professionnels de santé
Présentation du Service de Médecine Interne
Chef de service : Pr AMOURA
· Consultation
· Hospitalisation de jour
· Hospitalisation conventionnelle
PUPH : 2
PH : 1
Médecin Junior : 1
Secteur hospitalisation classique : secteur A
Mission générale : L’Assistante Médico-Administrative a pour mission d’assurer la liaison entre les médecins et le patient et de participer à la continuité de la qualité des services apportés aux patients.
Missions permanentes :
Réception et gestion des appels téléphoniques pour demande de RDV, demande d’ordonnance, demande d’examens, demande de bon de transport, transmission d’information aux médecins, aide aux patients porteurs de maladies rares, pour communication d’éléments aux hôpitaux AP et hors AP.Accueil physique des patients et de leur famille.Gestion des mails envoyés par les médecins et les patients.ORBIS RDV : création/ouverture/fermeture, programmations et déprogrammations des consultations des médecins. Rajout de consultations.Gestion des résultats des examens : classement et archivage.Lien avec les patients et les médecins attachés de consultation.Tri du courrier du service.Répondre aux demandes de communication des dossiers médicaux pour le patient avec le logiciel COMDOS.Collaboration avec les services du DMU et les archives.Collaboration avec les équipes paramédicales du service.Lien avec les secrétaires hospitalières et les patients Programmation des consultations des nouveaux patients (création des dossiers patients, enregistrement des documents médicaux sur ORBIS).Participation au remplacement d’un ou plusieurs secrétariats pour préserver le bon fonctionnement du service (congés, maladie).Référente : DIU PEDAGOGIE MEDICALE.
Savoir-faire requis• Savoir gérer les priorités et faire face à l'imprévu.• Communiquer avec les patients ou leur entourage. • Maîtrise de l'informatique et des logiciels internes : ORBIS RDV et ORBIS dossier médical, COMDOS, STARE.• Bonne• maitrise de l'orthographe et de la terminologie médicale.• Sens de l'accueil et de l'écoute.• Rapidité d'exécution.• Sens aigu de l'organisation.• Autonomie, polyvalence et esprit d'initiative.• Rigueur.• Disponibilité.• Discrétion et respect du secret médical et professionnel.• Esprit d'équipe
Formations proposées.
Tutorat, accompagnement au développement des connaissances et compétences professionnelles, préparation aux concours.
Restauration sur place.
Prise en charge à 50% du titre de transport.
Mutuelles.
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 13
Hôpital Pitié -Salpêtrière - Paris 13 (GHU Sorbonne)
Médecine interne 2 Pr AMOURA