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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF F/H
Titulaire ou CDD
selon grille indiciaire
¨ Le service dispose de 96 lits répartis sur 3 étages : 13 lits de médecine gériatrique dont 10 à orientation gérontopsychiatrique + 52 lits SSR dont 24 à orientation gérontopsychiatrique + 14 lits UCC et 17 lits UHR sur le Bâtiment Seine au RDC, 1er et 2ème étages.
¨ L’équipe médicale est composée d’un Médecin Chef de Service, 5 Praticiens Hospitaliers dont 1 Psychiatre et 1 Praticien Contractuel.
¨ Le secrétariat est composé d’une Secrétaire Médicale à temps plein et d’une Secrétaire Médicale à temps partagé avec autre service du site mais devant évoluer vers un temps plein du fait de l’accroissement d’activité en lits MCO depuis janvier 2023.
Ø Assurer le secrétariat médical des lits de médecine gériatrique, de SSR, de l’activité d’Unité Mobile de Psychiatrie de Liaison et des consultations à orientation gérontopsychiatrique.
Missions permanentesØ Frappe des comptes rendus d’hospitalisation et du courrier.
Ø Gestion quotidienne des entrées et sorties des patients, des filières, tenue du planning.
Ø Réception, filtrage des appels téléphoniques, et communication avec l’extérieur (familles, médecins traitants, hôpitaux et autres établissements…)
Ø Codification, classement et archivage des dossiers médicaux.
Ø Réception des familles et gestions des rendez-vous avec les médecins.
Ø Tenue des agendas des médecins.
Ø Commande des ambulances et gestion des consultations externes des patients en lien avec le BCRV.
Ø Tenus des différents outils partagés interne au service (tableau vaccination) et externes tableau du BCRA.
Ø Gestion du courrier
Ø Gestion documentaire (classement, scan …)
Ø Saisie et mise en forme de documents (courriers, CRH, rapports…)
Commande bureautique.
Concours de Secrétaire Médicale AP-HPConnaissances particulières requises Bureautique : logiciels Word, Excel, Power Point sur PC, Internet, Trajectoire, OrbisQualités professionnelles requises Discrétion Bon sens de l’organisation Bonne expression écrite et orale Sens du contact et de la communication Dynamisme Esprit d’équipe Facilité d’adaptation Disponibilité
France, Ile-de-France, Essonne (91)
Draveil
Hôpital Dupuytren - Draveil 91 (GHU Mondor)
BATIMENT SEINE B1