Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center
Standardiste de nuit F/H
Titulaire
Le standard est composé d’un encadrant, d’une équipe de jour de 24 standardistes et d’une équipe de nuit de 5 standardistes (équipes dissociées).
Le Standard reçoit les appels internes et externes du Siège de l’AP-HP et des hôpitaux Saint Antoine, Trousseau, La Roche Guyon, Rothschild et Tenon.
Le standard achemine les appels à destination des services, en aidant les personnes dans l’orientation et la formulation de leur demande.
De plus, le standard est en charge de l’orientation des appels à destination des différents personnels de garde des 6 sites.
Missions Générales :
Recevoir, renseigner et orienter les usagers dans les meilleurs délais vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature
Accueil téléphonique
Prendre les appels entrants (externes et internes)
Assurer l’accueil téléphonique conformément à la Charte de l’Accueil Téléphonique en vigueur
Analyser et comprendre la demande (reformuler le cas échéant)
Mettre en relation ou apporter une solution adaptée (communiquer le N° direct)
Informer sur la situation géographique des hôpitaux
Rechercher les patients hospitalisés
Outils : Logiciels professionnels Orbis/Annuaire GH/Logiciel intégré Alcatel de recherche
Gestion des gardes techniques et administratives
Appeler le ou les administrateurs de garde concerné(s), l’informer de manière concise et précise de la teneur de l'appel, attendre et exécuter ses consignes
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Hôpital Saint-Antoine - Paris 12 (GHU Sorbonne)
Standard