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Coordination et administration paramédicale - Accueil - Standard - Call center
Standardiste de jour F/H
Titulaire
Standard équipé de 12 postes de travail dont 1 pour non-voyant et 3 postes de secours, desservant 12000 postes (Trafic traité en 24h en moyenne de 3200 appels par jour. Gestion des appels de Charles Foix la nuit en sus des appels de la Pitié
1 Responsable
18 agents (dont 3 de nuit)
Standard :
Recevoir des appels
Traiter la demande de l’appelant, pour tous les usagers (information et orientation) : transfert ou renseignement dans les meilleurs délais
Veiller à ce que chaque demande bénéficie d’une réponse rapide et pertinente.
Favoriser des relations harmonieuses dans l’équipe et avec les services.
Assurer une mise à jour de la documentation
Rechercher les internes de garde pour les avis médicaux
Assurer la gestion du fax central : réception, recherche et envoi dans les services concernés,
Collecter les informations internes aux établissements couverts (infos générales, site : via boîte mail, alertes – ex panne, info chaude : ex. déménagement, fermeture de consultations…)
Accompagner les nouveaux arrivants (tutorat), accueillir les stagiaires (ex. bac pro ou lycéens en filière accueil relations usagers)
Gestion des appels à la Garde Administrative (30)
Traiter les demandes des services (patients agressifs, retard ambulance interne, problème technique, problème informatique..) selon les procédures définies pour chaque situation
Informer l’ADG de toute situation relevant de ses compétences propres
Assurer la pose hélicoptère
Gérer les réquisitions
Effectuer les demandes de coursiers (examens urgents)
Mettre en relation les services de soins avec les agents techniques de garde.
Déclarer les fugues
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 13
Hôpital Pitié -Salpêtrière - Paris 13 (GHU Sorbonne)
Standard