Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Ressources Humaines - Administration RH - chargé de/gestionnaire RH
Gestionnaire des ressources humaines médicales F/H
Titulaire ou CDD
Au sein de la Direction Patient Qualité et Affaires Médicales, le service des Ressources Humaines Médicales est chargé de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique de gestion des personnels médicaux de l’AP-HP, laquelle s’articule sur le développement progressif d’une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences médicales contributives aux évolutions organisationnelles auxquelles l’Institution doit faire face. Cette politique contribue à une allocation des ressources médicales adaptée aux projets médicaux des groupes hospitaliers et au développement d’une gestion des ressources humains médicales dans un contexte riche du fait des différentes réformes sur le personnel médical associé à la nécessaire maitrise des charges. Le SRHM comprend :
CDD 1 ANS RENOUVELABLE
MISSIONS PERMANENTES
Mission générale : assurer la gestion des procédures de recrutement et du suivi des médecins étrangers à l’AP-HP
Missions spécifiques :
Rôle de conseil et de recours :
Autres missions ponctuelles en lien avec les personnes en charge des secteurs :
Réaliser les opérations administratives inhérentes à un domaine d'activité donné, en appliquant les procédures et règles définies - Expérience en affaires médicales si possibleCONNAISSANCES REQUISES - Expertise : EXCEL- Maîtrise des logiciels informatiques : HR Access, WORD, POWER POINT - Connaissance des statuts du personnel médical- Fonctionnement des plateformes ministérielles COMPÉTENCES ET SAVOIR-FAIRE PARTICULIERS - Utiliser des outils de pilotage (tableaux de bord, critères, indicateurs)- Identifier, prioriser et synthétiser les informations- Communiquer et rendre compte- Prioriser et synthétiser des informations- Rigueur, organisation, relationnel- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures- Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)- Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité- Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
Les + AP-HP
Une procédure d’intégration avec dispositif de tutorat et parcours de formation adapté;
Remboursement du Pass Navigo à 75%
18 jours de RTT avec un horaire en 7h30, en plus des 25 jours de congés;
TL possible en fonction de la mission
Accès aux activités sociales et culturelles de l’AGOSPAP (sorties culturelles, voyages, centres de loisirs …) et aux réductions de HOPTISOINS
Pour les enfants, crèches internes et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement.
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Paris 12
Siège de l'AP-HP
Direction Patient Qualité et Affaires Médicales - service des Ressources Humaines Médicales